Jour 27

Aujourd'hui première fois que le guide ne ment pas ! Nous avons eu tous les types de temps possible au cours d'une journée : brume et pluie le matin, un 15 juillet à 300 m d'atitude, de grosses congères de neige ... à se croire en haute montagne en fin de saison hivernale,

puis midi au soleil au bord des fjords, ensuite pluie et soleil ont alterné. Je peux vous assurer que la pluie mouille beaucoup moins quand on sait que le soleil va suivre !


Paysages toujours aussi magnifiques

et belle recontre improvisée avec Anne et Michel de Casatrotter.
Nous avons fêté notre victoire commune au dernier concours photo (http://www.casa-trotter.com/phpBB3/resultat-du-concours-photos-du-mois-de-juin-2014-t5552.html) autour d'un cappuccino bien chaud.

Nous avons même eu la visite de deux agneaux, thèmes du prochain concours.


Nous avons ensuite fait le tour de la péninsule de Vatnsnes histoire de voir deux colonies de phoques, quelques arlequins et une belle arche de pierre.

Nous avons fini la soirée dans un cadre enchanteur où nous avons eu des nouvelles d'André et Marie-Jo. Partie le 14 juillet en début d'après-midi de Reykjavik, la dépaneuse les a pris en charge à Isafjörður à 22 heures. Ils sont arrivés dans la capitale à 5 heures du matin et en soirée on leur annoçait que la réparation était terminée. Nous nous réjouissons de les revoir bientôt.